« La fin du début de la fin, enfin presque... | Accueil | Demain, juré... »

10 février 2008

Commentaires

annabelle

hé bé... ça valait le coup d'attendre...
pas trop le temps de causer. je m'y recolle plus tard. bise!
ps: Jo is a VIP?? ich bin CHUCHU!!

muriel

YA ANNABELLE! DU BIST CHUCHU AUCH! Viele Grüße !

Eve

p..n! j'savais pas que tu causes allemand! Comme quoi, ca valait le coup d'attendre effectivement! Bon je vois par écrit que tu es en grande forme et qu'effectivement le staff de l'asso cheval d'Auvergne ne t'est pas d'un grand secours en ce moment..ah! l'associatif! J'essaie de rassembler quelques neurones pour la semaine prochaine et je m'y replonge! ... J'ai appris une nouvelle chose (faut pas laisser des liens hyper texte comme ça ça incite à naviguer..)sur toi..fourbe qu'y disait?

Sabine

Ouille.... je comptais faire un commentaire, mais là, c'est plein de mots que je ne connais pas, alors vu le temps que ça va me prendre pour les chercher dans le dico, vu l'heure tardive, je laisse tomber et je t'envoie un petit mail, hein, tu m'en veux pas, j'ai fait un effort, mais là, c'est plus de mon niveau... bisous

Eve

Me lasse pas de lire cette note...comme quoi le café et la nuit ça inspire! Ben maintenant que les chose ont changé va falloir que tu trouves un autre lien par ceque l'épinceur qui arrondit les angles c'est plus d'actualité!

moi je dirai plutôt bûcheron, c'est moins ancien comme métier mais ça tranche plus sûrement.

biz

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.