« Blogovocabulaire | Accueil | Cinq choses... »

13 janvier 2007

Commentaires

Jim

Aaarrg! Je suis démasqué... trahi par ma propre soeur... Vengeance! ;-)
Heureux de constater que la rareté des publications de ce blog n'a d'égal que leur qualité :-)
...mais vengeance quand même!

muriel

Ahum... trés flattée... du coup je pense que je vais en profiter pour me ruer sur cette trés bonne occasion de persévérer dans la rareté... Puis j'ai pas encore trié les photos pour la note dont j'ai dit hier que je la ferai demain, d'ailleurs j'ai dit que je la ferais peut-être demain...hier.
Ah, pour la vengeance c'est pas possible... j'ai déménagé... heu...loin, puis l'hiver, en Auvergne, y'a des ours...et mêmes des panthères noires ...et ils sont pas commodes du tout! En plus faut prendre sa pelle à neige, ses moufles en poils de yack, des provisions tout ça, alors avec le piège à ours dans le coffre déjà, qui prend une sacrée place... pas bien pratique.

joel

eh eh eh ...
C'est bien ici, on se sent un peu en famille.

A part ça, n'en profite pas pour te défiler, y'a une questionnaire en chaine qui t'attend ici : http://blog.ronez.net/?p=509
et tu es dans la liste (gnark gnark)

annabelle

merdre... pas le temps de tout bien lire paske j'ai pas internet et que je suis en douce chez mes voisins du musée de l'archéo mais je reviendrais vous saluer, bande de ronez des bois!!! et en attendant je vous envoie des bises de chèvre du Rove et d'une certaine Circé Signoles qui vous a également reconnu!!! Allez à bientôt!!!

Eve

ce que tu dis pas Muriel c'est qu'en plus du cheval d'Auvergne on est en train de sauvegarder la race de l'individu arrivé en Auvergne Par Hasard (ce mot aura désormais 2 majuscules depuis que je connais l'illustre étalon qui porte ce nom...ceci dit né aux signoles si je ne m'abuse?)et qui y croit dur comme fer...au cheval d'Auvergne je veux dire parce que pour tout le reste, on est d'accord, ça part en couilles....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.