« revue de presse | Accueil | Foire de printemps d'Ennezat »

08 mars 2007

Commentaires

Eve

Alors le coup d'Alexandre Dumas...chapeau! Et qu'on nous dise pas que le castillon et le cheval d'Auvergne c'est la même chose...Ah! le cheval d'Auvergne est à sa région ce qu'est sa population humaine...t'as vu beaucoup d'Auvergnats qui ont moins de 19 ans, sauf dans le secteur clermontois? le gros a très certainementplus de 4 fois cet âge...mais non c'est pas vieux, c'est que l'air est bon par ici!

annabelle

Qu'elle merveilleuse pouliche sortie du brouillard!!! Quand on pense que certain doivent dépenser des fortunes dans des couvertures!!! voilà bien LE cheval de la décroissance! Wouai! et en plus, elle a même pas l'air de trouver ça horrible de vivre une vie de cheval en plein air... ce qui n'est plus d'une logique équine pour tout le monde! Vive l'auvergne rustique! j'ajoute que y en a qui sont même pas de la bonne couleur mais qui résistent même au mistal! Vous avez dit rustiques!!! et polyvalents!!! Même qu'ils supportent aussi de rien foutre et se contentent de simples gratouilles! ah... la perfection! Petite note perso: Saba met le nez dans son licol toute seule comme une grande! elle donnenses antérieurs pas mal non plus... à suivre quand tu viendra faire le paddock... et manger des oeufs marans... ha, ha, ha avec un petit coup de jaja. La très grosse bise!

annabelle

et tout ce paquet de fôôôtes d'orthographe!!!!!!!!! mille excuses, je ne me suis pas relue

annabelle

Ayé, j'ai le bas débit! moi être femme préhistorique surfant sur ce blog... pfff, qu'est ce que c'est long!
je viens de m'apercevoir que c'est les 10 ans de l'association!!!!!!!!
Que fait on?????
bon, ce coup ci, j'essaie de ne pas laisser une multitude de fautes inexcusables qui m'a value d'avoir (très) honte de moi... c'est un de mes côtés préhistoriques...des bois...
Alors, je propose pour l'anniversaire, qu'on se cotise pour la retraite bien méritée d'Elipse!!... la cagnote est ouverte...

muriel

Mais t'as complètement raison! Les dix ans de l'association... faut qu'on fête ça, moi je propose une truffade géante avec moults vins d'Auvergne (non, pour le vin, on va cibler un peu plus haut à droite, par exemple).
Et merci les filles pour tous ces commentaires, on a moins l'impression de faire la traversée de la blogosphère en solitaire... et le nombre de pages lues par jour grimpe vertigineusement!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.