« Retour de réunion | Accueil | Opération Babeliba : Acte 1 »

26 avril 2007

Commentaires

topotop

Ben, justement... je voulais t'en parler... comment dire, ben ça tombe mal, j'ai un stage de plongée à poney... sisi! dans le lac Baïkal.. heu.. pendant six mois!
(et le bon anniversaire au fait!!)

muriel

(merci!! J'ai reçu plein de bédés qui vont bien, que t'as même pas, mais rhôôô c'est dommage, je peux pas te les prêter, puisque t'ES DANS LE LAC BAÏKAL AVEC TON PONEY! Maintenant, si tu t'es pas noyé, et que t'as besoin de distraction pendant que ton poney séche, ben je te propose une petite balade sur le Col des Supeyres, c'est simple, tu te promènes dans une légère brise printannière et le truc c'est : quand tu vois un piquet, tu mets un isolateur dessus, tu fais passer un fil dedans, et tu poursuis dans la gaité jusqu'au piquet suivant, sans oublier ton seau d'isolateurs, et ton rouleau de fil de 5 km. Par contre, prends tes moon-boots, c'est quand même à 1366 m c't'affaire...)

annabelle

Wouaaah! Il est hyper top moumoute!!! Qu'est ce qu'elle fait de belles têtes cette Cannelle... Bon choix, je te vois déjà, cheveux au vent, galopant à la vitesse de l'éclair, laissant derrière toi un nuage de poussière (on note la rime)... et non loin une jument pie te rattrape... et beaucoup plus loin, Topotop sur son poney, venu tout droit du lac Baïkal, écumant et suant, après avoir fait 3 jours de clotures en Auvergne... C'est bien, non?
Pour ma part, vraiment ce serait avec plaisir (très bien pour perdre mes kilos) mais pour toujours les mêmes raisons... pour l'instant, it's not possible.

annabelle

marche pas le lien pour les sites qui parlent de Timgad

véro

(Timgad, alors, si j'ai bien compris, c'est l'abréviation de "Tu'm'gardes?" son premier cri?)
Oh, la jolie tête, le beau front à neurones et les yeux de biche ! (vite, montre nous les bas-morceaux, avant qu'on ne s'imagine que Cannelle a manoeuvré pour cacher la 5ème patte, le pied-bot et le 3ème testicule...). Remarque, de toute façon, si tu l'adoptes, il peut être bancal, ça m'étonnerait qu'il se fatigue beaucoup à la tâche, ah, ah, "la vitesse de l'éclair", Annabelle, toujours le mot pour rire, on voit que t'as jamais randonné avec Muriel !

Si seulement mon coude gauche n'était pas paralysé par l'arthrose, je pourrais venir jouer au piquet avec vous, et même voter correctement, mais hélas, je suis condamnée à rester allongée au bord de la piscine, brûlée par le soleil impitoyable, secouée de gémissements chaque fois que je tourne dans la douleur une page de mon Dan Brown. Ayez une pensée émue pour moi quand vous batifolerez d'isolateur en isolateur au col des Supeyres, ce sera super.

muriel

Alors là, je m'insurge, cette critique un poil acerbe est pure infamie! Si t'avais randonné aussi souvent avec moi qu'Annabelle l'a fait (allez, dix ans d'hippocamp à la louche), j'aurais pu te crépir le visage de gravillons (demande à Annabelle) quand je voulais, et c'est pas ta moitié de lusitanienne qui t'aurais tirée de là, vu que toute barrique qu'elle est, c'est quand même moi qu'avais la jument la plus rapide de l'ouest, avec les départs les plus fulgurants du cosmos -oui bon, je dis pas au bout de 25 km de course folle en montée, elle commençait à souffler et avait du mal à franchir les précipices...
Bon, ben c'est sympa hein la visite, mais la prochaine fois, prends bien soin de te ...noyer dans ta piscine avant!

véro

Ah, pas possible, à 30°, ça fait trop chaud pour mettre la tête sous l'eau.

muriel

Et ben mets-y ton congélo!... branché...

annabelle

Je confirme pour les gravillons même qu'avec Odalisque, on en avait perdu en route, des hippocampeurs... et une autre fois avec Houlette, et une autre avec Circé... Le gravillon, c'est bon! Mangez en!
Frembwaz est bien LA jument la plus rapide de l'ouest!

chrystèle

Houai ok, elle était rapide la frambwaz...mais il faut préciser que dans les descentes c'est pas la jument qui tient plus la route et heu.. le porké..heu pardon c'est la cavalière qui suit plus le mouv...et puis quand elle aperçoit un stromph fourré dans un buisson à 10 bornes, elle t'envoie direct dans les pins, et toi si tu as eu la chance de pouvoir attrapper les 3 poils qu'elle a sur l'encolure et rester en selle, tu te retrouves giffler, diffigurer par toutes les branches que tu auras mangé. Mais bon, j'en passe...on l'aime bien la frambwaz.. Au fait, sympa le poulain...

muriel

Oui, bon, c'est pas la jument qu'avait la trajectoire la plus fiable, et ça manquait de crins où s'accrocher, mais tu confirmeras que malgrè tout, même si à cru ça t'obliges à réaliser un tas de figures acrobatiques alambiquées, et pas très stylées (merdmerdle fossé, merdmerdla clôture, merdmerd l'...âââârbre), ben elle garde toujours sa cavalière sur le dos (je te fais un écart à droite, t'es en difficulté? ben je te fais derechef un écart à gauche pour te rétablir), t'es jamais tombée non?! Que je sache...
Ceci dit, Frembwaz n'est pas une jument d'auvergne, les juments d'Auvergne galopent beaucoup plus droit, elles ont des gros sabots, et ne craignent donc ni les schtroumphs des buissons, ni les loutres géantes...

annabelle

Ayé, j'ai vu Timgad... t'avais de bien jolies cours de récré, toi!

muriel

Oui, et puis vu des cinquante centimètres que je devais mesurer, l'Arc de Trajan c'était phénoménal...une plate forme de transit pour les voyages interstellaires, c'est sûr!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.