« Le cheval d'Auvergne est un animal consciencieux | Accueil | Opération Babeliba : Dernier Acte »

06 juillet 2007

Commentaires

Sabine

Hmmmmm, du lait de coco....
Dis,il est soviétique ton frigo ?
Tiens, si tu passes me voir, j'ai eu du chocolat noir avec zestes d'orange incorporés pour mon anniv.... ça te dit de goûter après pareille disette ???
Non, non, je n'essaye pas de t'appâter... C'est juste que Frembwaz te cherche partout en ce moment, elle se fait un sang d'encre et je crois même qu'elle a perdu quelques grammes d'inquiétude (si, si, sur le 3 ème bourrelet au-dessus de la queue, il était plus imposant il y a quelques semaines...)

Sabine

Hé, entre parenthèses, je suis la premse à faire un commentaire sur cette note, t'as vu ???
Mais bon, maintenant que tu passes à la téloche, il faut absolument que je montre que je te connais, tu comprends ???
T'as vu Annabelle ??? c'est ma copine aussi !!!
Au fait, ma poule brésilienne et son mec... tu es toujours intéressée ?

Eve

'tain dis donc! C'est de la bonne came cette 205! encore 700 000 Km et 'têt tu peux la refiler à Peugeot qui te l'échangerait contre une neuve...comment ça c'est pas gagné?

POur le tournevis, on sait jamais, mieux vaut l'avoir avec que de le chercher partout le jour où et justement il suffit d'un jour où... alors autant le garder, hein? Et pis le sac a l'air grand!

Outre ces considérations-là, je voudrais rappeler aussi qu'il faut une sacrée dose de passion et de patience, une bonne giclée d'abnégation et un sacré sens de l'organisation parce que compter sur des bénévoles pour gérer l'affaire c'est pas gagné!

annabelle

Oui chuis toujours intéressée par le couple de danseur de salsa mais en fait il faudrait que j'arrive à appâter Muriel jusque chez moi avec de bons légumes du jardin, à boire et quelques fromages qui puent ou que je monte dans le languedoc...je te tiens au jus donc...
maintenant que je ne suis plus permanente d'asso... je lance l'asso de sauvegarde de la super muriel d'auvergne!

Sabine

Ben... va y'avoir du monde au bureaude cette assoc, après l'émission...

OK Annabelle, tu me dis pour ma Poule ! (qui pond encore, malgré ses... 2 ans ?)

Sabine

Bon, si j'avais réfléchi un peu, au lieu de m'entraîner à danser toute seule, de peindre toute seule, de gérer ma couvée nombreuse toute seule toutes ces putains de journées, si j'avais réfléchi un brin, j'aurais fait permanente d'association, et j'aurais pleins de copains-copines sympas, je verrais du pays, je me battrais pour une noble cause, j'aurais un sac à main d'aventurière, j'aurais l'illusion d'être indépendante... Alors que là, je n'ai que la certitude de ne pas l'être...
Mais les zidées noires, ça fini par passer, il parait, faudrait peut-être que je commence par secouer mon inertie, mais pour ça, faut que je foute la main sur une miette d'énergie, ouske je l'ai rangée celle-là, l'énergie ????

muriel

Si tu avais fait permanente d'asso, tu n'aurais pas quatre charmants enfants blonds, tu ne serais pas foutue de danser à l'orientale, tu ne serais pas la plus célèbre peintresse de chevaux d'Auvergne, tu ne saurais pas apprendre à un cochon à s'assoir et à des moutons à faire du pas espagnol, et puis là, tu rentrerais cuite après avoir fait 200 bornes dans une 205 hors d'âge sur des petites routes pourries, avec les grolles et le futal trempés parce que tu aurais profité de ta tournée de surveillance du troupeau en estives pour vérifier les 2 km de clôture électrique, et pour un peu tu serais encore coincée dans un bourbier, jusque aux genoux, en te demandant comment faire pour sortir tes guibolles de là sans laisser tes chaussures au fond, avec ta sciatique...
Et puis tu en aurais marre de voir du pays, de bosser pour des prunes, et j'en passe, et aujourd'hui à 15h43, tu ne serais pas belle à voir.
Mais tu serais pas fachée, Babeliba a vraiment repris du gras!
Et... si tu veux plein de nouveaux amis, ne sois pas permanente d'assoc, sois plutôt actrice de cinéma (boulangère ça marche aussi, mais moins bien, sauf si tu es également riche, belle, intelligente et très fortunée, et que tu connais Kevin Spacey).

Sabine

De toute façon, Kevin, c'est pas mon genre, tu sais bien...
mais je suis ravie que Babeliba ait repris du gras, ça lui va mieux qu'à nous, c'est déjà ça !
Bon, je suis pas vraiment d'accord avec ton raisonnement du début, mais le moral est meilleur aujourd'hui. C'est ça qu'est bien, quand il est tout au fond du trou, il ne peut que remonter, suffit d'avoir la patience.
Bon, je va essayer de retourner à mes pinceaux, vu que le temps se prête guère à la bronzette aujourd'hui... Et puis Paris s'approche.
Merci pour ce soutien efficace !!!

Sabine

... c'est pas tout ça, mais si je t'écris des mails ET sur ton blog..... vais plus avoir de temps pour le reste, moi... Et puis je vais finir par faire des boulettes avec mon cerveau mal organisé, par dire des trucs privés sur le blog, tu sais, ce que Huguette n'est pas sensée entendre...pfffff
j'aurais pas du signer avec mon prénom, tiens..

Sabine

Pour Annabelle:
Si tu tardes à venir, ma poule va couver... elle cherche un coin en ce moment, elle a l'air tout préoccupé, je ne sais pas où elle pond, mais elle a commencé à faire une réserve, sûrement dans un endroit inaccessible, comme l'année dernière, un trou d'où les poussins ne pourront pas sortir et se feront bouffer une nuit, comme l'année dernière...
Je savais qu'elle était pas nette, cette poule, elle a de la barbe, j'aurais du me méfier !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.