Siiiii, encore là...grumblgg...
Une vraie maladie que j'ai là, accrochée que je suis comme un tique à l'affaire...
Pourtant j'avais presque réussi à me faire gober, et c'était le fruit d'abominables et longs mois d'une auto persuasion acharnée, que j'allais enfin aller voir ailleurs si j'y étais...puis ben non.
Soit je n'ai pas été foutue de mobiliser au moment propice assez de neurones au service d'un improbable instinct de survie pour mettre les bouts, soit je n'ai PAS d'instinct de survie.
C'est qu'après l'Opération Babeliba, oui, celle-là même, il a fallu, entre autre :
> pondre un nouveau BIL (même pas mal)
> s'atteler au projet "Caravane Bâtée" (là si, très, puréééééée!)
> préparer l'expo photos sur le Cheval d'Auvergne (destinée j'espère à figurer un jour ailleurs que dans mon salon, parce que...je n'ai PAS de salon)
> embrayer sur le Sommet de l'Elevage.
Et donc, la semaine prochaine, c'est à EquitaLyon que le cheval d'Auvergne va pointer ses naseaux, et ce sera, cette fois encore, flanqué des deux miens.
A part ça, ma 205 n'est plus bien loin des 320 000 km, je n'ai toujours pas déballé la moitié des cartons de mon dernier déménagement qui date de plus d'un an, je ne sais toujours pas ce que peut bien faire ce foutu tournevis gris et rouge dans mon sac à main de Mc Gyver, en somme, tout est normal...
(Malheur, j'y crois pas que je vais me REpayer un hiver en Auvergne!!!)
Allez va! Vu comme il est parti l'hiver non seulement tu vas te le repayer mais aussi te racailler, enfin non re-cailler! Ah cheval d'Auvergne quand tu nous tiens hein?
Rédigé par : Eve | 24 octobre 2007 à 13:53
Ah! enfin un petit article à se mettre sous la dent... quel bonheur!
Allez courage et puis maintenant que tu remontes à dos de cheval d'auvergne, la 205... pffff... et ça tient chaud le cheval d'auvergne! si si, dans ton salon, ça va faire de la buée sur les carreaux, tu vas passer un hiver en hammam!
Rédigé par : annabelle | 27 octobre 2007 à 15:39
Le cheval d'auvergne aurait-il entamé sa période d'hibernation?
Rédigé par : annnabelle | 28 novembre 2007 à 17:46
oui je crois que le froid auvergnat a sévit....
Rédigé par : annabelle | 12 décembre 2007 à 17:25
Z'avez pas un coin de yourte vacant? Marre de l'Auvergne... me prendrais bien un peu de mistral dans les naseaux (puis avec un peu de bol, ça me dégèlerait le neurone, ce serait pas un mal).
Rédigé par : muriel | 21 décembre 2007 à 20:35
ah, bonne nouvelle!! tu viens quand tu veux!! et du mistral y'en a, juste ce qu'il faut pour les naseaux! wouai! t'arrives quand?
Rédigé par : annabelle | 25 décembre 2007 à 16:28
hé ben??? le mistral ne t'a pas soufflée jusque là... snif...
Rédigé par : annabelle | 07 janvier 2008 à 16:58
Bon ben, bonne année!... en attendant... c'est toujours ça... et une bise, tiens!
Rédigé par : annabelle | 10 janvier 2008 à 11:19
@Annabelle : pour le kidnappage du 18 ce sera avec mon entier consentement, je me défendrai juste pour la forme, un ou deux glapissements de routine, même pas forts, et sans les griffes, mais à condition de pas voyager dans le coffre (et de pas revenir à mon poste avec la tête dans le sac...)Bise
Rédigé par : muriel | 11 janvier 2008 à 00:43
on a fait mieux niveau communication mais on y arrive, c'est le principal! alors OK je te prends vendredi 18 et je te ramène en forme le 19... pas trop de risque d'être dans le cirage, maintenant qu'on est parent... on fait moins la foire jusqu'au bout de la nuit! bise. PS: tu m'aideras à acheter des rènes avec mousquetons pour circé et un filet sans mors ou autre chose, je ne sais pas ce qu'il faut mieux que je lui prenne. rebise de nous 3 très content de te revoir enfin et de te découvrir pour une certaine petite Rose... qui marche!
Rédigé par : annabelle | 11 janvier 2008 à 15:10