« Opération Babeliba : Dernier Acte | Accueil | Epinceuse de pavés »

23 octobre 2007

Commentaires

Eve

Allez va! Vu comme il est parti l'hiver non seulement tu vas te le repayer mais aussi te racailler, enfin non re-cailler! Ah cheval d'Auvergne quand tu nous tiens hein?

annabelle

Ah! enfin un petit article à se mettre sous la dent... quel bonheur!
Allez courage et puis maintenant que tu remontes à dos de cheval d'auvergne, la 205... pffff... et ça tient chaud le cheval d'auvergne! si si, dans ton salon, ça va faire de la buée sur les carreaux, tu vas passer un hiver en hammam!

annnabelle

Le cheval d'auvergne aurait-il entamé sa période d'hibernation?

annabelle

oui je crois que le froid auvergnat a sévit....

muriel

Z'avez pas un coin de yourte vacant? Marre de l'Auvergne... me prendrais bien un peu de mistral dans les naseaux (puis avec un peu de bol, ça me dégèlerait le neurone, ce serait pas un mal).

annabelle

ah, bonne nouvelle!! tu viens quand tu veux!! et du mistral y'en a, juste ce qu'il faut pour les naseaux! wouai! t'arrives quand?

annabelle

hé ben??? le mistral ne t'a pas soufflée jusque là... snif...

annabelle

Bon ben, bonne année!... en attendant... c'est toujours ça... et une bise, tiens!

muriel

@Annabelle : pour le kidnappage du 18 ce sera avec mon entier consentement, je me défendrai juste pour la forme, un ou deux glapissements de routine, même pas forts, et sans les griffes, mais à condition de pas voyager dans le coffre (et de pas revenir à mon poste avec la tête dans le sac...)Bise

annabelle

on a fait mieux niveau communication mais on y arrive, c'est le principal! alors OK je te prends vendredi 18 et je te ramène en forme le 19... pas trop de risque d'être dans le cirage, maintenant qu'on est parent... on fait moins la foire jusqu'au bout de la nuit! bise. PS: tu m'aideras à acheter des rènes avec mousquetons pour circé et un filet sans mors ou autre chose, je ne sais pas ce qu'il faut mieux que je lui prenne. rebise de nous 3 très content de te revoir enfin et de te découvrir pour une certaine petite Rose... qui marche!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.