« Ben alors ça...! | Accueil | Rhabillés pour l'hiver »

30 août 2011

Commentaires

j. camporel

Et bien, vous m'en voyez désolé,mais chaque jour nous confirme que la qualité n'est plus ce qu'elle a était...Du tape à l'oeil bien souvent, quoi. Néanmoins pour le scaphandre, je vous déconseille les chaussures à semelles de plomb, on n'avance pas et on s'embourbe un peu trop facilement.Toutefois, si vous le vouliez, je peux vous conduire dans un magasin pas très loin d'ici où l'on trouve le meilleur équipement de surface imper-respirant de la tête aux pieds, et pour un prix défaillant toute concurrence. J'ai ce type de matos pour la rando, et honnêtement c'est top sous la pluie et en montagne ( j'ai testé en Andorre)

j. camporel

Pardon, je voulais dire défiant toute concurrence ( la fatigue sûrement) :-)

ivan

Coucou les mordus de canassonerie. Par avance, joyeux noel et bonne fin d'année.

j. camporel

Bonsoir à tous,

Dehors il fait un temps épouvantable, et je pense à tous ces animaux qui n'ont pas d'imperméable ( ya pas que rafleloup qui a pété un câble...) Néanmoins,c'est avec quelques heures d'avance que vous souhaite de passer un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année...
Qu'avez-vous commandé au père noël? :-)

muriel

J'aurais bien commandé une dizaine de tonnes de foin, c'est ce qu'il va me manquer cette année pour passer l'hiver, mais ça rentrera pas dans le traîneau...
Bonnes fêtes à tous!!!

j. camporel

En avez-vous trouvé? Du foin je veux dire...

muriel

Du foin? Mes réserves devraient me permettre de nourrir les troupes jusqu'à fin février au mieux. Donc il va falloir partir sous peu en quête d'une quinzaine de tonnes pour passer l'hiver. Et si le prix du foin continue sa vertigineuse ascension, ben ça va me coûter un bras cette affaire...

Jacques de Camporel

Bonsoir Muriel,

Ouf! la lumière est enfin revenue, et le chauffage aussi, c'est ma foi agréable en soirée, les gars de l'EDF sont encore efficaces pour les dépannages par intempéries...
Dans un autre registre, je me demandais s'il existait une sorte de prospection de fourage dans le secteur, car le sais que certains agriculteurs fauchent parfois leurs prairies pour l'aspect et non pour le contenu car ils n'ont pratiquement plus ou moins de cheptel...Personnellement du temps ou je possédais mes deux chevaux, j'avais trouvé un système avec un agriculteur...
Bon mais c'était juste une simple relexion et peut-être celà est déjà en pratique... J'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour ma moquerie au sujet des chaussures de plomps;quasiment la veille avec ma fille je revoyais vingt mille lieux sous les mers,alors vous voyez le tableau des scanphandriers du Nautilus. (;-) Bon week-end à vous

muriel

Oups là, les obligations hivernales contrarient les flâneries sur le web il semblerait... Je ne sais pas si un tel système de prospection existe, mais une année comme celle-ci, je parie qu'il ne doit pas rester beaucoup de balles de foin qui échappent au circuit commercial, vu que le prix à la tonne a déjà doublé...
Pfff, et avec ce froid annoncé, mes chevaux vont manger encore plus! Vivement le printemps...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.